alerte joomla/cms/filesystem/folder

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• alerte joomla/cms/filesystem/folder

bonjour tout le monde,
    sur un de mes sites, j'ai ce message à chaque mise à jour :

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /homepages/28/d753190115/htdocs/site/site2

JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate key name 'client_id_guest'

Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1061
    Duplicate key name 'client_id_guest'
    SQL =

ALTER TABLE `#__session` ADD INDEX `client_id_guest` (`client_id`, `guest`);

bien que sans effet sur l'affichage en frontal, je n'aime pas avoir ce genre de message. Une idée ?

merci

Bonjour,

Cette mise à jour date de Joomla 3.9.7. Donc, en quelle version est votre site ?

Avez-vous essayé de "vérifier" votre base de données ? menu Extensions/Gérer/Base de données. S'il y a des anomalies, cliquez sur "Correction" en haut à gauche.

Pascal
    potierbarbu aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Je suis en 3.9.20 mais peut-être que je traine ce message depuis la version 3.9.7
      Je vais tenter ce que vous me proposer...

Commentaire

effectivement c'était ca ! merci Pascal !!

Commentaire

Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X